Je me situe à mi-chemin entre Tours et Amboise, dans un paisible village viticole en bord de Loire, à seulement 1h de Paris en TGV.

 

Mes Valeurs

Sensiblilité & Empathie

Vous écouter et lire entre les lignes, me mettre à votre place pour raconter au mieux votre histoire, identifier vos atouts et communiquer sur vos valeurs pour créer de l’émotion chez votre public cible. 

Exigence & Rigueur

Chercher la perfection dans le détail. Respecter une méthodologie éprouvée et faire preuve de discipline et de rigueur, pour travailler avec efficacité sur votre projet afin de vous livrer un résultat de grande qualité.

Partage & Confiance

Me nourrir de votre savoir-faire et vous apporter toute mon expertise et ma créativité, pour construire ensemble une identité visuelle à votre image, dans une relation de transparence et de confiance réciproque.

Professionnalisme

Faire les choses avec plaisir et passion, pour vous offrir le maximum de mes capacités. M’investir à 100% dans votre histoire pour assurer la réussite de votre projet, comme si c’était le mien.

Pourquoi j’adore mon métier ?

Pour les belles rencontres

De belles personnes et de belles histoires derrière chaque projet pour lequel je choisis de travailler. Mon métier m’offre la chance de rencontrer des gens passionnants et de découvrir vos talents, votre courage et votre détermination. En échange, et à travers une identité visuelle qui vous correspond, je suis heureuse de vous apporter la crédibilité qu’il vous faut pour réussir. Merci, de me donner l’occasion de faire ce petit bout de chemin à vos côtés, et de faire partie de votre histoire à tout jamais. 

Pour assouvir ma curiosité

Pour l’insatiable curieuse que je suis, me plonger dans des univers que je ne connais pas, c’est vraiment mon dada ! À chaque nouveau projet, je me passionne pour une personne, un métier, un talent, un savoir-faire, un produit… Pour mener un projet à bien, il est indispensable que je m’intéresse sincèrement, complètement et totalement à vous. Me mettre à votre place, me permet de mieux comprendre vos problématiques et vos objectifs ; regarder à travers vos yeux, me permet d’anticiper ce qui vous distingue et qui fera la différence pour qu’on vous remarque et qu’on vous apprécie. ⁠ ⁠

Ma Vision

Je veux contribuer à la réussite de Beaux et Grands Projets, portés par des entrepreneurs engagés, qui poussent l’humanité vers le haut, dans le respect des Hommes, du vivant et de la planète. Je veux participer au changement des comportements, dans une société de plus en plus mature et responsable.

« Alors que nous sommes tous aujourd’hui en quête de sens dans notre vie professionnelle, je suis heureuse de croire que je fais « bien plus » que du marketing ou de la publicité. Sachez que je crois en VOUS et en votre projet, et qu’ensemble, nous pouvons déplacer des montagnes et rendre le monde meilleur. »

 

Un bon Logo, ça change quoi ?

Avant tout, cela donne une image à votre marque et la fait exister aux yeux du monde. C’est le premier contact avec votre client, et c’est au travers de votre identité visuelle qu’il va tout d’abord vous juger.

Quand une personne voit un logo pour la première fois, il se passe quelque chose de l’ordre de l’émotionnel. Un bon logo doit être mémorisé en l’espace de quelques secondes. Instinctivement, on doit comprendre à quel type d’activité nous avons à faire et quelles valeurs vous portez. C’est primordial, car vos clients vont immédiatement associer cela à une marque de confiance et de qualité ou PAS ! 

L’image de marque n’est pas simplement un logo ou un slogan. C’est aussi et surtout un ensemble de composants visuels (couleur, typo, éléments graphiques…) qui travaillent ensemble pour former un concept cohérent et facilement reconnaissable.

Toute entreprise qui souhaite prospérer et se faire connaître a besoin d’une identité de marque forte. L’âme d’une entreprise représente les éléments émotionnels et les valeurs de la marque, mais pas seulement…

Une identité visuelle doit être soignée, cohérente et efficace. Elle doit transmettre le bon message, pour attirer les bons clients, et augmenter la valeur perçue de votre marque. Une identité visuelle forte et originale, permet à votre entreprise de se démarquer, d’être visibles, reconnaissables et mémorables, pour capter le regard et augmenter vos ventes.

Une identité visuelle qui raconte votre histoire et véhicule vos valeurs, touchera davantage le cœur et les émotions de vos clients, pour créer un lien fort avec eux, et faire en sorte qu’ils soient vos premiers ambassadeurs afin d’augmenter votre notoriété

_____

Ressources complémentaires :

Ma Bioculumvitae
Logo, les bonnes pratiques
Comment avoir une bonne image de Marque ?
Guide pour avoir une identité de Marque qui se remarque